Just-Bastien.xooit.com Index du Forum

Just-Bastien.xooit.com
Forum Officiel de Bastien Jacquemart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON ALBUM DISPONIBLE SUR VIRGIN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Bastien.xooit.com Index du Forum -> ACTUS -> Discographie de Bastien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Bastien*
Bastien
Bastien

MP: ***MP désactivé***
Email: ***Email désactivé**
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: 08/05/2010 12:51:12    Sujet du message: MON ALBUM DISPONIBLE SUR VIRGIN ! Répondre en citant

Mon album est d'ores et déjà disponible sur VIRGIN.FR, venez vite le découvrir...

http://www.virginmega.fr/musique/album/bastien-premiere-108033911,page1.htm

Prochainement vous pourrez le trouver sur I Tunes, Starzik, Fnac...

Merci pour votre soutien et faites passer l'info !
Bonne écoute et à bientôt sur scène

Musicalement vôtre, BASTIEN

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2010 12:51:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carast6
Membre d"argent
Membre d

Point(s): 100
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: 19/05/2010 23:07:18    Sujet du message: MON ALBUM DISPONIBLE SUR VIRGIN ! Répondre en citant

Bon ben impossible d'écouter l'album ...

Payé sur virgin mega mais impossible de télécharger les titres (non disponibles) ...

Le site m'a remboursé ... Je sais pas si le problème vient de ma configuration ou si d'autres ont expérimenté le même souci ...

J'attendrais que l'album soit disponible sur d'autres plate formes ...

Mais les courts extraits sur le myspace sont très prometteurs ...

Smile

marie-helene
Administrateur
Administrateur

MP: ***MP désactivés***
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: 22/05/2010 12:19:19    Sujet du message: MON ALBUM DISPONIBLE SUR VIRGIN ! Répondre en citant

Je rencontre effectivement les mêmes problèmes que toi...Le producteur me répond que pour lui tout fonctionne bien, alors je vais essayer de me rapprocher de Virgin pour savoir ce qui ne marche pas !!!

Pour l'instant, il est préférable d'attendre avant de télécharger car effectivement le paiement se fait bien mais pas le téléchargement...

A SUIVRE...

marie-helene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2010 21:26:10    Sujet du message: MON ALBUM DISPONIBLE SUR VIRGIN ! Répondre en citant

Bonne nouvelle...Bastien sera sur I Tunes dans 72 heures et je pense que nous n'aurons pas de problème de téléchargement !
Je vous tiens au courant, dès la mise en ligne,
Merci de votre patience !

carast6
Membre d"argent
Membre d

Point(s): 100
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: 18/07/2010 01:01:52    Sujet du message: MON ALBUM DISPONIBLE SUR VIRGIN ! Répondre en citant

L'album de Bastien est il disponible sur une plate forme de téléchargement ?

J'ai beau tenter ma chance sur divers d'entre eux pas de réussite pour l'instant ...

J'espère qu'il n'y a pas de soucis particuliers !

En attendant de pouvoir télécharger l'album je souhaite à tout le monde d'excellentes vacances !

Smile

marie-helene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2010 22:32:10    Sujet du message: MON ALBUM DISPONIBLE SUR VIRGIN ! Répondre en citant

Apparemment, l'album ne sera dispo qu'à partir de septembre car une promo est prévue en même temps. Dès que nous avons des nouvelles, c'est promis, on vous en donne ! Bonnes vacances à tous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 15:21:10    Sujet du message: MON ALBUM DISPONIBLE SUR VIRGIN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Bastien.xooit.com Index du Forum -> ACTUS -> Discographie de Bastien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation